Huawei et Devialet : une enceinte compacte Sound après la Sound X

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
huawei-sound

Après la Huawei Sound X, c'est au tour de la Huawei Sound de signer son arrivée en France. Une enceinte sans fil plus compacte également conçue avec Devialet.

Annoncée en octobre dernier par Huawei en même temps que sa gamme de smartphones Mate 40 ou encore le casque Freebuds Studio, l'enceinte sans fil Huawei Sound débarque en France. Plus compacte que la Huawei Sound X, elle est toujours conçue avec Devialet.

Le promesse de Huawei est une enceinte sans fil certes plus petite, mais pour autant puissante. Mesurant un peu moins de 19 cm de haut avec un diamètre de 14,7 cm pour un poids de 2,2 kg, la Huawei Sound intègre un woofer de 4 pouces de 40 W associé à trois haut-parleurs large bande de 5 W.

Le tout est dans une configuration Push-Push de Devialet avec deux radiateurs passifs pour neutraliser les vibrations. Huawei souligne une puissance maximale de 144 W et une stabilité à des volumes de jusqu'à 90 dB.

huawei-sound
La Huawei Sound tire parti de la technologie SAM (Speaker Active Matching) ainsi que SPACE de Devialet pour du son surround à 360° avec un algorithme dédié. Une activation peut se faire avec l'application Huawei AI Life.

L'enceinte propose une connectivité Bluetooth LDAC, l'UPnP, une connexion AUX-in de 3,5 mm. Elle intègre une fonctionnalité tap-to-transfer pour diriger facilement la lecture audio du smartphone vers l'enceinte.

La Huawei Sound est disponible au prix public conseillé de 179,99 €, et avec une offre de lancement à 149,99 € jusqu'au 15 avril.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire