Huawei Watch 2 : premiers rendus de la montre connectée sous Android Wear 2.0

Le par  |  6 commentaire(s) Source : Venturebeat
Huawei Watch 2

A côté des smartphone Huawei P10 et P10 Plus, le groupe chinois va dévoiler une nouvelle montre connectée Huawei Watch 2. Elle se dévoile avant sa présentation pour le salon MWC 2017.

Le géant chinois Huawei a fait partie de la première vague des fabricants supportant l'environnement Android Wear en 2014 / 2015 et, alors qu'Android Wear 2.0 a été officialisé il y a peu, c'est une nouvelle montre connectée qui devrait être présentée durant le salon MWC 2017 de Barcelone.

Portant le nom de code Leo, la montre Huawei Watch 2 se dévoile en rendus diffusés par Evan Blass sur Venturebeat et confirme la présence d'un modem cellulaire à bord, avec un chariot pour la carte nano SIM caché derrière l'une des attaches du bracelet.

Huawei Watch 2

La montre connectée change sensiblement de style par rapport à la première Huawei Watch et affiche un aspect plus sport, avec plusieurs coloris proposés et montrés dans ces nouveaux rendus. Les détails précis ne sont pas encore dévoilés mais la présence d'un cardiofréquencemètre optique se profile déjà, tandis que le boîtier rond est doté de deux boutons latéraux.

Huawei Watch 2 02

C'est ce dimanche 26 février que la Huawei Watch 2 se révèlera complètement, en compagnie des smartphones Huawei P10 et P10 Plus, qui devraient être présentés plus tôt que d'habitude. Nous en serons !

Credit images : Venturebeat

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1953748
Moi qui aimait son côté classe, ce côté sport ne m'attire pas du tout.
Le #1953772
Comment leur faire comprendre..ahem...on en veut pas de leurs montres connectées à la con ! il y a d'autres choses à rendre "connecté", bien avant le superflu et le bling bling !
Le #1953773
On est quand même a des années lumières d'une Tag Heuer Connected (et qui se vend très très bien) https://www.tagheuer.com/fr/montres/tag-heuer-connected
Le #1953775
moi c'est le cote puce GSM integre qui me gave.
Nafout' du GSM, blutooth suffit amplement quoi
Le #1953783
smalldick a écrit :

On est quand même a des années lumières d'une Tag Heuer Connected (et qui se vend très très bien) https://www.tagheuer.com/fr/montres/tag-heuer-connected


ah merde j'ai confondu avec cette marque ... J'ai eu peur !
Le #1953803
800 euros cette fois-ci ????
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]