L'imprimante 3D Artillery Sidewinder X1 à 321 € depuis la France pour le nec plus ultra

Le par Bruno C.  |  0 commentaire(s)
Sidewinder X1 Artillery

Si vous êtes à la recherche d'une imprimante 3D de qualité, ne cherchez plus, la très performante imprimante 3D Artillery Sidewinder X1 est en promotion !

Le bon plan du jour concerne l'imprimante 3D Artillery Sidewinder X1 que nous avons testé et qui ne vous décevra donc pas ! Elle présente un châssis all in one, un écran tactile couleur, le direct drive, un montant en aluminium surdimensionné pour plus de stabilité, des drivers TMC 2208, un volume d'impression de 300x300x400 mm, un fonctionnement 24 volts... bref tout ce qu'il faut pour vous permettre de très bien débuter dans le domaine de l'imprimante 3D

La synchronisation des deux axes Z est possible afin d'éviter les décalages de hauteur de la potence, épaulée par la configuration directe drive avec extrudeur Titan et tête V6, sans oublier une LED permettant d'éclairer la zone d'impression.

Sidewinder X1 1

La Sidewinder X1 est enfin livrée avec un plateau en verre type Ultrabase et propose un détecteur de fin de filament, une reprise d'impression en cas de coupure, des coupleurs Z brevetés ainsi que des capteurs optiques (et non à lamelles). Bref, vous ne serez pas déçu !

Vous pourrez trouver l'imprimante 3D Artillery Sidewinder X1 en promotion à 321 € chez Gearbest grâce au coupon Q5ADA5B76F512000. et la livraison gratuite depuis la France

Artillery Sidewinder X1 (expédiée de France)

Code promo: Q5ADA5B76F512000

Quantité: 200


Vous trouverez également en promotions des modèles Alfawise :

Alfawise C50

Code promo: ALFAWISEC50

Quantité: 200

Alfawise U30 Pro (expédiée de France)

Code promo: Vente flash

Quantité: 200

Alfawise U20 Plus

Code promo: Vente flash

Quantité: 200

Quand elle est disponible, choisissez de préférence la livraison via Colissimo en sélectionnant l'option "Priority Line > French Line" lors de votre commande.

Pour rappel, n'oubliez pas de consulter nos derniers bons plans concernant les promotions chez Huawei (smartphones, montres connectées..) ou encore la Samsung Galaxy Week avec des prix cassés (écouteurs, montres, smartphones...).

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire