Instagram : un mode texte dans les Stories

Le par  |  0 commentaire(s)
Instagram-logo

Un nouveau mode d'expression fait son apparition dans les Stories d'Instagram… le texte.

Instagram a récemment introduit les stickers GIF dans les Stories, et avait profité de cette annonce pour indiquer des améliorations à venir comme une option pour importer des photos et vidéos de n'importe quelle taille dans une Story (format carré, portrait ou paysage).

Désormais, et toujours pour les Stories, Instagram officialise le lancement d'un mode texte. Une nouveauté qui avait déjà été éventée.

C'est un ajout atypique de la part d'Instagram dans la mesure où ce mode texte pour les Stories ne nécessite par la capture d'une photo ou vidéo. Tout un panel de personnalisation est proposé. Comme pour toutes les Stories partagées, tout disparaîtra dans un délai de 24 heures.

Lors de la présentation de ses derniers résultats trimestriels, Facebook a indiqué qu'il y a 300 millions d'utilisateurs actifs sur Instagram seul. Avec WhatsApp, Instagram est une place forte des Stories. Plus de 2 millions d'annonceurs actifs sont sur Instagram, et plus de 25 millions d'entreprises y ont un profil.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme