iOS 12 et macOS Mojave : Apple repousse FaceTime de groupe

Le par  |  1 commentaire(s)
iOS-12

Group FaceTime n'arrivera pas en même temps que la première publication d'iOS 12 et macOS 10.14. Apple a repoussé son introduction.

Lors de sa conférence WWDC de juin avec la présentation d'iOS 12 et macOS Mojave, Apple avait annoncé l'arrivée de Group FaceTime. L'application de messagerie vidéo va ainsi prendre en charge la vidéo et l'audio pour des conversations à plusieurs, et non plus seulement entre deux personnes.

Pour FaceTime de groupe, il est prévu la possibilité de réunir jusqu'à 32 personnes en même temps, avec la fenêtre de la personne s'exprimant qui s'agrandit automatiquement. Une prise en charge à la fois sur iOS et macOS.

Group-FaceTime-Mac

FaceTime de groupe aura toutefois du retard par rapport au calendrier initialement prévu.

Les notes de version des dernières versions en bêta de iOS 12 et macOS 10.14 Mojave stipulent que Group FaceTime a été supprimé de la version initiale de ces systèmes d'exploitation et sera livré dans " une future mise à jour logicielle plus tard cet automne. "

Ce n'est pas la première fois que des annonces lors d'une conférence WWDC ne se concrétisent pas dans les délais impartis. On se souviendra par exemple du retard de Messages sur iCloud et de AirPlay 2.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2027028
Tout ce qu'on leur demande, c'est que ça marche bien et que ce soit stable. Donc peu importe que ça arrive plus tard que prévu...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme