iOS 14 : Apple corrige l'oubli du navigateur et application d'email tiers par défaut

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)
ios-14

Le bug est désormais corrigé par Apple. Après redémarrage, l'iPhone avait tendance à oublier le paramétrage d'applications tierces en tant que navigateur et application d'email par défaut.

Pour le récent système d'exploitation mobile iOS 14 (et iPadOS 14), Apple déploie une mise à jour iOS 14.0.1 (et iPadOS 14.0.1). Comme le numéro de version le laisse supposer, il s'agit d'une petite mise à jour correctrice.

En particulier, elle corrige un problème qui " pouvait entraîner la réinitialisation des réglages de navigation et de messagerie par défaut après le redémarrage de votre iPhone. "

C'est une nouveauté qui a été discrètement introduite par Apple. Au niveau du système d'exploitation, il est désormais possible de définir une application tierce pour en faire le navigateur web ou l'application d'email par défaut.

De quoi prendre la place de Safari et Mail d'Apple. Toutefois, un bug faisait qu'après redémarrage de l'iPhone (ou iPad), les nouveaux paramètres définis par l'utilisateur étaient oubliés…

Parmi d'autres corrections, il y a également la correction d'un problème pour l'affichage des aperçus de l'appareil photo sur l'iPhone 7 et 7 Plus, un problème de connexion de l'iPhone (ou iPad) aux réseaux Wi-Fi.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information
  • Apple publie iOS 14.7 (avec un bug)
    La mise à jour iOS 14.7 pour l'iPhone est essentiellement en rapport avec l'arrivée de la batterie externe MagSafe d'Apple. Elle introduit un bug pour le déverrouillage de l'Apple Watch.
  • iOS 14.5.1 : Apple corrige un bug avec l'ATT et deux 0day
    Avec iOS et iPadOS 14.5.1, Apple corrige un bug avec l'App Tracking Transparency empêchant des utilisateurs de recevoir des demandes de suivi d'applications. Il y a également des correctifs de sécurité.

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #2109240
Était-ce un bug ou un bug volontaire ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire