iOS 10.3 et macOS 10.12.4 en versions bêta publiques

Le par  |  0 commentaire(s)
Apple-logo

Après les développeurs, c'est au tour du commun des utilisateurs de pouvoir tester la première bêta d'iOS 10.3 et macOS 10.12.4.

Il n'aura pas fallu longtemps. Quelques heures après les développeurs, c'est pour les utilisateurs aventureux que Apple met à disposition les versions bêta - et donc publiques - de ses systèmes d'exploitation iOS 10.3 et macOS 10.12.4.

iOS-macOS-betaCe test a lieu dans le cadre du programme de logiciels bêta d'Apple qui nécessite un identifiant Apple, et donc sans le besoin d'être un développeur. Outre le test des préversions, il est possible de remonter des bugs et commentaires. Il est fortement recommandé d'effectuer une sauvegarde avant de se lancer.

Pour l'iPhone, iPad (et l'iPod touch), rappelons que iOS 10.3 est synonyme d'une mise à niveau automatique vers le système de fichiers APFS (Apple File System). Ce sera la principale nouveauté avec également - parmi d'autres choses - la prise en charge des écouteurs sans fil AirPods avec Localiser mon iPhone afin de les retrouver.

Pour l'ordinateur Mac, macOS 10.12.4 introduit essentiellement le Night Mode déjà connu avec iOS sur l'iPhone et iPad. Un affichage de couleurs plus chaudes qui vise à diminuer l'exposition à la lumière bleue de l'écran en soirée pour ne pas perturber le futur endormissement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]