Apple publie iOS 12.1.2, mais ce n'est pas suffisant pour Qualcomm

Le par  |  0 commentaire(s)
iOS-12

Une mise à jour iOS 12.1.2 est disponible. Elle propose deux correctifs et répond apparemment au litige avec Qualcomm en Chine. Le fondeur américain n'est toujours pas satisfait.

Apple diffuse une mise à jour iOS 12.1.2. Elle est annoncée avec des correctifs, mais aucun de sécurité. Les deux correctifs sont très spécifiques et n'intéressent notamment pas la France.

iOS 12.1.2 corrige ainsi des problèmes d'activation de la carte eSIM sur l'iPhone XR, iPhone XS et iPhone XS Max, en rappelant qu'aucun opérateur en France ne propose encore une offre avec cette eSIM.

Toujours pour les nouveaux iPhone, le deuxième correctif résout un problème qui pouvait affecter la connexion cellulaire en Turquie.

Cette mise à jour intervient par ailleurs après l'annonce d'Apple qui avait indiqué l'arrivée d'une mise à jour cette semaine pour les utilisateurs d'iPhone en Chine, et portant sur les fonctionnalités dites mineures des deux brevets en cause dans une rixe avec Qualcomm.

Qualcomm cherche à interdire à l'importation et la vente en Chine des modèles d'iPhone sur la base de la violation de deux de ses brevets en rapport avec le redimensionnement des photos et la gestion des applications sur un écran tactile.

À Reuters, le fondeur américain a déclaré à la suite de la diffusion d'iOS 12.1.2 : " Malgré les efforts d'Apple pour minimiser l'importance de l'ordonnance de justice et ses déclarations sur les diverses manières dont il entend remédier à l'infraction, Apple continue apparemment de faire fi du système juridique en violant les injonctions. "

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme