iOS 11 : une mise à jour corrige plusieurs bugs

Le par  |  4 commentaire(s)
iOS-11

Apple livre une nouvelle mise à jour correctrice pour iOS 11. Elle corrige notamment un problème sporadique de grésillements pour les appels avec l'iPhone 8 et iPhone 8 Plus.

Deuxième mise à jour de maintenance pour iOS 11. Comme la première sortie la semaine dernière, elle vise à corriger des bugs, dont un qui affectait les appels avec le nouvel iPhone et avait suscité des plaintes de propriétaires.

iOS-mise-jouriOS 11.0.2 corrige ainsi un problème de grésillements ou crépitements lors d'appels. Apple souligne qu'il ne concernait qu'un faible nombre d'iPhone 8 et iPhone 8 Plus. Il s'agissait donc bel et bien d'un souci logiciel au caractère aléatoire et non matériel.

Dans ses notes de version, Apple indique aussi que la mise à jour corrige un problème faisant que certaines photos se retrouvaient masquées, et un problème avec pour conséquence que les pièces jointes dans des emails chiffrés S/MIME ne s'ouvraient pas.

iOS prend en charge la norme S/MIME permettant l'envoi d'emails chiffrés dans un environnement Exchange. La mise à jour iOS 11.0.1 avait corrigé un bug affectant les utilisateurs de services de Microsoft pour l'email.

Depuis le passage à iOS 11, des utilisateurs se plaignent de divers soucis rencontrés qui n'ont pas encore été corrigés avec les deux mises à jour maintenance. Une autre mise à jour la semaine prochaine ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1983138
Ma Fille se plaint d'un problème de "lags" avec son clavier depuis passage à IOS 11, sur Iphone 5S.
Le #1983159
Et après on critique Android et même Windows 10 Mobile...
Le #1983198
GOTCHA a écrit :

Et après on critique Android et même Windows 10 Mobile...


Ils proposent des mise à jour eux ?
Le #1983256
Morex a écrit :

GOTCHA a écrit :

Et après on critique Android et même Windows 10 Mobile...


Ils proposent des mise à jour eux ?


Oui pour Windows 10 Mobile, même si c'est pour corriger des bugs tout en ajoutant de nouveaux. Android je ne sais pas, je n'y suis pas encore.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]