iPad Pro : écran Mini LED, 5G et puce Apple A14X mais en 2021

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Wccftech
iPad Pro 2020

Dans le concert des rumeurs, la prochaine génération de tablette iPad Pro ne manquera pas de nouveaux atouts l'an prochain.

Alors que de nouvelles indiscrétions tentent de cerner les caractéristiques des futures tablettes iPad Air et iPad Mini, la prochaine tablette iPad Pro n'est pas en reste via de nouveaux résumés diffusés par des leakers sur Twitter.

La première information est la confirmation que la tablette embarquera un affichage Mini LED plus économe en énergie. On a vu qu'Apple s'intéresse aux technologies Micro LED mais qu'il faudra encore du temps pour les proposer sur ses produits, ce qui pourrait faire du Mini LED un intermédiaire intéressant.

iPad Pro 2020 02

iPad Pro 2020

La nouvelle tablette iPad Pro sera aussi dotée d'un SoC Apple A14X, variante un peu plus musclée au niveau du GPU du SoC Apple A14 des iPhone de prochaine génération.

Elle sera aussi compatible 5G grâce à la présence d'un modem Snapdragon X55 de Qualcomm. Le projet initial semblait être pouvoir proposer cette série de tablettes iPad Pro dès la fin 2020 mais la crise mondiale du coronavirus a vraisemblablement reporté le lancement au premier semestre 2021.

Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #2100790
Avec 8go de ram ça serait pas mal
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Avatar par défaut
Anonyme
Anonyme Avatar par défaut