iPhone 6 et 6s : le bug de l'arrêt inopiné quasiment résolu

Pour l'iPhone 6, 6s, 6 Plus et 6s Plus, un problème d'arrêt inattendu constaté par quelques utilisateurs devrait être amplement corrigé grâce à iOS 10.2.1.
C'est un problème au long cours qui semble en passe d'être résolu grâce au déploiement de la mise à jour iOS 10.2.1 depuis la fin du mois de janvier dernier.
Des utilisateurs d'un iPhone 6, 6s, 6 Plus et 6s Plus pouvaient être affectés par un problème d'arrêt inattendu de leur smartphone, en particulier lorsque la batterie affichait un niveau de charge aux alentours de 30 %. Ils étaient alors obligés de brancher leur iPhone sur secteur pour le redémarrer.
À TechCrunch, Apple a indiqué que la mise à jour iOS 10.2.1 a permis de réduire de 80 % ce type d'arrêt inopiné sur l'iPhone 6s et de 70 % sur l'iPhone 6, sachant que plus de la moitié des appareils iOS actifs disposent d'ores et déjà de la version 10.2.1.
La firme à la pomme précise toutefois que ce problème ne concernait qu'un " petit nombre d'utilisateurs. " Il est en outre différent de celui qui a justifié la mise en place d'un programme de remplacement de la batterie pour des iPhone 6s.
En plus du correctif caché (il n'était pas mentionné dans les notes de version), la mise à jour iOS 10.2.1 va pouvoir alerter lorsque la batterie de l'iPhone doit être remplacée.
-
Apple donne suite à son annonce de l'année dernière avec la disponibilité aux États-Unis de son programme Self Service Repair pour la réparation de l'iPhone par soi-même.
-
Dans la dernière édition de sa newsletter PowerOn, Mark Gurman prédit l'arrivée de nombreux produits chez Apple d'ici la fin de l'année.
Vos commentaires
Tant qu'à faire, ils pourraient travailler sur la désastreuse gestion du GPS sur les iPhone 6 qui se perd toutes les 5 minutes au moindre nuage !.
Je n'ai pas ce problème sur mon iPhone 6
Mon père oui, même si il n'utilise plus que son iPhone 7 Plus à l'heure actuelle, c'est quand même chaud.
Je vois pas pourquoi les gens prennent le seum quand on dit que "le" produit Apple à des soucis, genre oui les gars, faut se réveiller, aujourd'hui acheter son iDevice le prix fort ne veut absolument plus rien dire, la preuve en est :
- http://www.generation-nt.com/apple-iphone-plus-surchauffe-investigation-actualite-1939803.html
- http://www.generation-nt.com/apple-iphone-7-smartphone-probleme-mauvaise-qualite-peinture-photos-images-actualite-1939224.html
Donc bon, vous pouvez péter un seum contre @Magic2016, en attendant c'est pas de sa faute et il a raison, le bug de l'iPhone 6 est bien réel, le correctif répare seulement 70% des iPhone 6 touché par ce beug, ça veut dire que dans le lot il y en quand même 30% qui reste encore touché par ce même bug après déploiement d'IOS 10.2.1 donc bon il à raison de geuler, quand tu payes comme mon père 1000 balles pour un iDevice et que c'est bugé à mort, ça laisse à désirer, sans parler de la qualité bancale des finitions de l'iPhone 7...
N'en déplaise aux fans sous licences Apple.
Je ne "prends pas le seum", je dis simplement que mon GPS fonctionne très bien, et ceux de mon entourage aussi, je ne parlais pas de l'arrêt inopiné
Désolé mais tu t'es donc sentis concerné sinon pourquoi m'avoir répondu ?
Pardon c'est donc ça, "tu ne prends pas le seum alors !", autant pour moi.
Moi mon message concerné tout les trolls de GNT et pas spécifiquement toi, je t'ai juste cité pour l'histoire de l'iPhone 6, n'y plus n'y moins...
Pour le reste c'était pour ceux qui avait poucé rouge @Magic2016 comme des attardés.
Tu ne l'as pas poucé rouge que je sache ?
Alors tu n'as aucune raisons valable de "prendre le seum" puisque tu n'es donc pas concerné par le reste du message, c'était seulement pour ceux qui ne jure que par Apple, un peu comme les @iAndroid de ce site web.
Bref bonne journée.
Ne t'en fais pas, je ne suis pas du genre à rager, c'est juste que j'ai été cité, j'ai pensé être jugé sans fondement