iPhone : un modèle 8 pouces repliable et une version sans encoche en 2023 ?

L'analyste Ming-Chi Kuo estime que l'iPhone avec écran repliable arrivera en 2023, en même temps qu'un nouveau design d'iPhone sans encoche ni poinçon.
Les indices concernant la préparation d'un iPhone avec écran pliable sont multiples, des brevets sur le design général ou la charnière particulière nécessaire à ce type de produit aux échantillons d'écran censés être testés chez les fournisseurs.
Comme d'autres fabricants, Apple chercherait à développer sa propre vision de ce modèle et l'analyste Ming-Chi Kuo fournit une date possible : 2023 pour un iPhone avec un affichage repliable de 7,5 à 8 pouces.
La prédiction est faite sous réserve qu'Apple résolve cette année les difficultés techniques associées à ce format et les contraintes de production. Et 2023 aura une autre surprise en réserve : l'abandon sur l'iPhone de l'encoche emblématique pour un écran libéré de tout élément, encoche ou poinçon.
L'idée fait dès à présent son chemin avec des concepts montrant des iPhone dont toute la face avant est couverte par l'écran grâce aux techniques permettant de loger les éléments sous l'affichage, du lecteur d'empreintes au capteur photo à selfies.
Une transition pourrait se faire en 2022 avec l'abandon de l'encoche au profit d'un poinçon puis la disparition complète de ces éléments un an plus tard.
-
Le lecteur d'empreintes Touch ID placé sous l'écran ne serait finalement pas intégré avant deux ans, tandis qu'un premier iPhone avec écran souple repliable ne ferait une apparition qu'en 2024.
-
Alors que Samsung s'apprête à renouveler sa gamme de smartphones avec écran pliable et que de nouveaux acteurs s'invitent sur le segment, Apple ne devrait pas se lancer dans l'immédiat.
Vos commentaires
Ok je =====>II
Et un article de plus...
.
Merci, ça nous manquait.
.
Premium
En même temps, en "ouvrant" l'article, tu dis à GNT que ces articles sont populaires, et conduit donc à faire encore plus d'articles dessus...
Coluche pourrait dire aujourd'hui: il suffirait que personne ne lise ses articles pour que les journalistes n'en fassent plus
.
En même temps, c'est en "ouvrant" l'article que l'on voit son contenu, alors...
.
Premium
"iPhone : un modèle 8 pouces repliable et une version sans encoche en 2023 ?"
En lisant "iphone", tu ne t'es pas douté un instant que l'article parlerait d'un iphone ?