Le jailbreak Yalu pour iOS 10.2 mais pas avec l'iPhone 7

Le par  |  0 commentaire(s)
iOS-10-jailbreak

Le jailbreak d'iOS 10.2 est dans les tuyaux pour Yalu. Toutefois, l'iPhone 7 fera exception.

iPhone 7 Plus (32 Go)

853€ sur Amazon* * Prix initial : 853€.

Fin 2016, le hacker Luca Todesco a surpris avec la publication d'un jailbreak d'iOS 10.1 et 10.1.1 qui prend actuellement en charge l'iPhone 7 et 7 Plus, l'iPhone 6s et 6s Plus, l'iPhone SE ainsi que l'iPad Pro. Le support pour l'iPhone 6 et l'iPhone 5s sur iOS 10.1.1 doit arriver mais il n'est pas considéré comme une priorité.

Attention cependant, il est toujours question de versions bêta et avec Cydia Substrate qui ne fonctionne pas encore. Il est nécessaire de s'appuyer sur Cydia Impactor sur l'ordinateur et d'installer un fichier IPA. Pour le moment, le hacker italien continue de recommander son jailbreak pour les développeurs.

La dernière version stable d'iOS proposée par Apple est actuellement iOS 10.2. Luca Todesco indique son intention d'ajouter le jailbreak d'iOS 10.2 avec Yalu. Néanmoins, il précise qu'il ne sera pas compatible avec l'iPhone 7 sur iOS 10.2.

Dévoilée par le hacker allemand i0n1c, l'information d'un jailbreak d'iOS 10.2 concocté par une équipe à l'identité tenue secrète a circulé. Des nouvelles à ce sujet se font attendre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]