Jailbreak iOS 10.x : le hacker versatile Luca Todesco va arrêter les publications

Le par  |  1 commentaire(s)
iOS-10-jailbreak

Encore un jailbreak pour iOS 10.2 à venir avec Yalu mais ce sera tout pour les jailbreaks publics de Luca Todesco qui semble exaspéré par les jailbreakers.

La communauté des jailbreakers a tendance à être impatiente et sollicite très fréquemment les hackers qui s'attaquent au déplombage d'iOS. Le hacker Luca Todesco le savait forcément mais il estime que " l'idiotie de la communauté jailbreak est trop difficile à gérer " pour lui.

Par ce message dit d'intérêt public, il signifie mettre un terme à " toute recherche publique pour iOS ". Autrement dit, il ne faudra plus s'attendre à un jailbreak public de sa part. Néanmoins, sa résolution ne prendra effet qu'après ce qui devrait donc être son ultime publication : le jailbreak d'iOS 10.2.

Fin 2016, Luca Todesco a publié un jailbreak d'iOS 10.1 et 10.1.1 qui prend en charge l'iPhone 7 et 7 Plus, l'iPhone 6s et 6s Plus, l'iPhone SE, l'iPad Pro. D'autres appareils pourraient venir mais ce jailbreak Yalu est toujours en bêta et plutôt pour les développeurs.

Le hacker va proposer un jailbreak d'iOS 10.2 qui ne sera toutefois pas compatible avec l'iPhone 7. En attendant cette dernière, il a un petit message amical à destination des jailbreakers :

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1950616
Ou alors une pression de la part d'Apple peut être
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]