LG G6 : un premier aperçu du smartphone ?

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Android Authority
LG G5 04

A quoi ressemblera le LG G6, futur smartphone de référence de LG Electronics ? Peut-être bien au LG G5, sans l'aspect modulaire.

Le groupe LG Electronics a tenté de se démarquer en 2016 en proposant un smartphone LG G5 avec double capteur photo et un design modulaire permettant d'ajouter des accessoires pour étoffer les fonctionnalités de l'appareil.

LG G5

Le smartphone modulaire imaginé par LG Electronics

562,91€ sur Amazon* * Prix initial : 562,91€.

L'idée, bien que reprise ensuite par d'autres fabricants, n'a pas forcément séduit le public, conduisant à d'importantes pertes pour la division mobile du groupe, et l'heure est maintenant à corriger le tir avec un futur LG G6.

Le nouveau smartphone de référence pourrait profiter des déboires de Samsung avec son Galaxy Note 7 et du retard probable du lancement de son modèle Galaxy S8 pour tenter de s'imposer grâce à une stratégie de lancement précoce.

Si le fabricant devrait abandonner le concept de modularité, à quoi ressemblera le LG G6 ? Le site Android Authority diffuse ce qui est peut-être le premier rendu montant la coque, avec ses dimensions, du futur smartphone.

LG G6 coque
Credit image : Android Authority & @ShaiMizrachi

Il apparaît que le LG G6 pourrait bien être très inspiré de l'actuel LG G5, avec des dimensions similaires de 149,4 x 72,43 mm (contre 149,4 x 73,9 mm pour le LG G5) et vraisemblablement une plus grande finesse.

On devrait également retrouver au dos un double capteur photo en position centrale supérieure, au-dessus d'un lecteur d'empreintes, comme le modèle actuel. Le détail des caractéristiques n'est pas encore connu.

La configuration pourrait tourner autour d'un affichage 5,2 à 5,5 pouces QHD avec un SoC SnapDragon 835 et 4 à 6 Go de RAM.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1940680
Ils ont interet a pas faire encore la même conneries insultante de 2016 de sortir 2 generation de 5.5 pouce (g3 et g4) et de sortir un autre 5.3 de merde. Je veux un g6 pas en bas de 5.5 pouce. Je veux un 5.6 pouce 6go de ram et au moins 64 go interne et waterproof.
Le #1942202
kevstopper a écrit :

Ils ont interet a pas faire encore la même conneries insultante de 2016 de sortir 2 generation de 5.5 pouce (g3 et g4) et de sortir un autre 5.3 de merde. Je veux un g6 pas en bas de 5.5 pouce. Je veux un 5.6 pouce 6go de ram et au moins 64 go interne et waterproof.


"Je veux, je veux,......." : Tu veux aussi savoir ce que pense LG de tes propres "conneries insultantes" et prétentieuses ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme