LG G6 : sans doute pas modulaire mais waterproof et avec recharge sans fil

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Android Authority
LG G5 02

Le futur smartphone LG G6 ne sera peut-être pas modulable comme le LG G5 mais il pourrait profiter d'une coque waterproof et proposer de la recharge sans fil.

Après un smartphone LG G5 qui a tenté la carte de la modularité avec des accessoires LG Friends, le groupe LG Electronics devrait proposer un nouveau modèle en début d'année prochaine avec le LG G6.

LG G5

Le smartphone modulaire par LG Electronics

366€ sur Amazon* * Prix initial : 366€.

Celui-ci devrait abandonner le système des modules mais il pourrait gagner une protection waterproof, ce qui risque de conduire au fait que la batterie ne sera plus amovible, suggère le site coréen ET News, contrairement à ce qui était pressenti précédemment.

Parmi les fonctionnalités attendues, on pourrait trouver également la recharge sans fil. On se souviendra qu'au début de l'été, LG Electronics a annoncé une nouvelle solution de recharge sans fil par résonance magnétique, plus efficace et de plus grande portée.

Serait-ce la fonctionnalité qui sera proposée sur le smartphone LG G6 ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1937219
Cool ont pourra recharger le téléphone sous l'eau enfin !
Le #1937302
Franchement, l'aspect waterproof, je m'en tamponne complètement, alors que la batterie amovible... Au bout d'un ou deux ans, c'est pas du luxe d'en changer (à défaut de devoir changer de téléphone).
Le #1937390
" mais il devrait conserver la batterie amovible réintroduite avec le LG G5 " . On parle de LG hein ? Batterie amovible depuis belle lurette et le LG G3
Anonyme
Le #1937895
orakaa a écrit :

Franchement, l'aspect waterproof, je m'en tamponne complètement, alors que la batterie amovible... Au bout d'un ou deux ans, c'est pas du luxe d'en changer (à défaut de devoir changer de téléphone).


C'est pas pour rien que bien peu de fabricants proposent des smartphones aux batteries non amovibles, c'est plus lucratif de voir les clients changer de terminaux au bout de 2 ans max, plutôt que la batterie seule
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]