Le smartphone LG V30 pourrait perdre son principal caractère distinctif

Le par  |  0 commentaire(s) Source : XDA Developers
LG V30

Le smartphone LG V30 constituera le second modèle de référence de LG Electronics cette année mais il devrait perdre ce qui faisait son style particulier.

Après le LG G6 annoncé en début d'année, le groupe coréen LG Electronics devrait dévoiler un second smartphone de référence en septembre pour le salon IFA 2017 de Berlin.

LG V30Le LG V30 devrait opter pour la première fois pour un affichage AMOLED mais, selon les dernières rumeurs, il perdra également ce qui a fait la spécificité de la série V : son affichage secondaire en haut de l'écran.

Ce deuxième affichage permet d'ajouter des notifications ou des raccourcis sans avoir besoin d'utiliser l'écran principal, complétant ainsi l'ergonomie et l'expérience utilisateur et permettant de réduire la consommation d'énergie du smartphone en n'activant pas forcément son écran LCD principal.

D'après XDA Developers, cette fonctionnalité ne sera pas présente dans le futur smartphone LG V30. La raison n'est pas précisément connue mais il y a des spéculations sur la présence d'un affichage au ratio 18:9 couvrant toute la face avant, ce que la source de XDA Developers ne confirme pas, pas plus qu'elle n'évoque un système coulissant, un temps évoqué.

Le LG V30 devrait proposer un SoC SnapDragon 835 avec 4 Go de RAM et au moins 64 Go d'espace de stockage, extensible via un port pour carte microSD.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]