Messenger : dix minutes pour supprimer un message envoyé

Le par  |  2 commentaire(s)
Messenger-logo

La fonctionnalité permettant de supprimer pour tous un message envoyé avec Messenger est désormais déployée. Avec dix minutes pour agir après envoi.

Cette fonctionnalité était attendue et elle avait déjà été confirmée pour une arrivée prochaine dans des notes de version de l'application sur l'App Store. Cela a mis un peu de temps, mais la possibilité de supprimer des messages pour tout le monde est désormais déployée.

Avec Messenger pour iOS et Android, Facebook a donc octroyé un délai de dix minutes pour supprimer un message envoyé. Le cas échéant, tous les participants de la conversation seront avertis qu'un message a été supprimé par son auteur.

Messenger-supprimer-message-pour-tout-le-monde
" Avez-vous déjà envoyé un message par erreur au mauvais groupe d'amis, fait une faute de frappe ou simplement voulu supprimer un message dans une conversation ? Vous n'êtes pas le seul ! À partir d'aujourd'hui, nous lançons une fonctionnalité permettant de supprimier facilement votre message sur Messenger, qu'il s'agisse d'une seule personne ou d'un groupe ", écrit Facebook.

À tout moment, il est en outre toujours possible de supprimer un message uniquement pour soi-même (pas pour d'autres personnes dans la conversation).

C'est après avoir reconnu que des messages envoyés par Mark Zuckerberg (patron de Facebook) via Messenger avaient été effacés jusque dans les boîtes de réception et historiques de contacts, que Facebook avait annoncé l'arrivée d'une fonctionnalité d'annulation d'envoi des messages pour tous les utilisateurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2050134
"Avez-vous déjà envoyé un message par erreur au mauvais groupe d'amis, fait une faute de frappe ou simplement voulu supprimer un message dans une conversation ?"

Faudrait rajouter l'option :

"Ou avez-vous déjà envoyé une photo de votre zboub à la mauvaise personne ?"
Le #2050152
Ca fait des mois qu'on parle de cette version de messenger avec des couleur dégradées bleu-violet là, mais je sais pas où la récupérer perso..
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme