Microsoft Edge débarque sur macOS

Le par  |  1 commentaire(s)
Microsoft-Edge-Chromium

Disponible sur macOS 10.12 ou version ultérieure, une première préversion publique de Microsoft Edge pour Mac fait son apparition.

Avec son socle Chromium, le navigateur Microsoft Edge fait ses débuts publics sur macOS. Il s'agit pour le moment d'une préversion avec une disponibilité dans le canal Canary qui profite de mises à jour quotidiennes.

Pour rappel, le Canary Channel est moins stable que le Dev Channel qui profite de mises à jour hebdomadaires. Par ailleurs, le canal Bêta pour Windows 10 ne propose pas encore une première version d'essai du nouveau Microsoft Edge.

Microsoft-Edge-macOS-canary-build
L'arrivée de builds de Microsoft Edge avec socle Chromium pour macOS - ainsi que pour les anciennes versions de Windows - avait été annoncée en début de mois lors de la conférence Build de Microsoft. Par contre, il n'y avait pas eu d'annonce concernant une disponibilité sur Linux.

Microsoft Edge pour macOS reprend la même expérience de navigation que celle proposée dans la préversion sur Windows 10, avec évidemment une adaptation et des optimisations pour l'environnement macOS.

Parmi les points mis en avant, le support des conventions de macOS pour les polices de caractères, les menus, les raccourcis clavier et autres. Également, la prise en charge de la Touch Bar du MacBook, les options pour les contrôles vidéo.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2063998
Bon courage à 'Crosoft pour essayer de faire changer les Appleboys de crèmerie
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme