Microsoft : un appareil Surface à double écran se confirme

Le par  |  4 commentaire(s)
Microsoft-logo

L'avancement de l'appareil à double écran au nom de code Centaurus semble prendre de l'ampleur chez Microsoft.

Surface Phone, Andromeda, Centaurus, voire résurrection de Microsoft Courier pour la partie matérielle, sans compter Windows Core OS et Windows Lite pour la partie logicielle… Les rumeurs autour d'un appareil à double écran de Microsoft sont nombreuses, d'autant que des brevets sont venus les étayer.

Microsoft Surface Phone

D'une manière pour le moins surprenante et à rebours de ses habitudes, Microsoft aurait commencé à faire la démonstration d'un appareil Surface à double écran en interne auprès de plusieurs employés. C'est ce que rapporte The Verge qui évoque une présentation vidéo et des prototypes.

Pour The Verge, le fait de mettre dans la confidence un plus large panel d'employés est le signe de l'avancement du projet et un produit final qui pourrait voir le jour d'ici six mois. Puisqu'il faut bien nommer les choses… ce serait l'appareil qui a fait parler de lui avec le nom de code Centaurus.

Il faudrait ainsi s'attendre à un appareil de plus grande taille qu'un smartphone et un format de type tablette ou latptop à double écran. Il s'agirait de l'un des premiers appareils à exploiter Windows Lite (ou Lite OS) qui est perçu comme un concurrent de Chrome OS.

Microsoft sera bien dans l'obligation d'éclaircir les choses à un moment donné, après avoir manqué cette occasion lors de sa conférence Build.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2065725
Double écran... Double tarif ? Ca me semble logique, pas vous ?
Le #2065728
Ulysse2K a écrit :

Double écran... Double tarif ? Ca me semble logique, pas vous ?


Si c'est vendu au poids, je dirais oui.
Le #2065732
Fennec6600 a écrit :

Ulysse2K a écrit :

Double écran... Double tarif ? Ca me semble logique, pas vous ?


Si c'est vendu au poids, je dirais oui.



Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme