Surface : Microsoft a encore quelque chose à vous dévoiler le 23 mai

Le par  |  5 commentaire(s) Source : mspoweruser.com
Surface Laptop 02

Le Surface Laptop sous Windows 10 S à peine dévoilé, Microsoft prépare déjà un nouvel événement le 23 mai. La présence de Panos Panay, le monsieur Surface du groupe de Redmond, suggère de nouvelles annonces hardware.

Le groupe Microsoft a dévoilé le 2 mai dernier son nouvel environnement Windows 10 S pour le marché de l'éducation et en a profité pour annoncer le Surface Laptop, un ordinateur portable de référence exploitant la nouvelle plate-forme.

Microsoft Surface Pro 4

1199.99€ sur Amazon* * Prix initial : 1199.99€.

La semaine prochaine, la conférence développeur annuelle Build devrait également faire le plein d'annonces, mais sans doute surtout côté logiciel et services.

La présentation du Surface Laptop ne sera toutefois peut-être pas la seule annonce hardware du groupe de Redmond durant le mois de mai.

Ce dernier prépare en effet un nouvel événement à Shanghai le 23 mai qui pourrait servir à l'annonce de nouveaux produits hardware. Simplement étiqueté #MicrosoftEvent, il donne peu d'indices sur sa nature mais les observateurs ont déjà noté la présence de Panos Panay, le responsable du développement du segment Surface.

De là à penser que l'annonce d'un nouveau produit Surface se jouera durant cet événement, il n'y a qu'un pas que certains ont déjà franchi, avec la possible annonce d'une Surface Pro 5, déjà aperçue dans les listings de l'organisme chinois CCC de certification.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1963922
Surface 5 nope ?
Le #1963923
Vu l'état de Windows 10 S, ça donne pas envie d'en savoir d'avantage
Le #1963926
Je me demande s'ils gagnent de l'argent avec ces produits...


Le #1963935
Encore un produit Surface hors de prix, que presque tout le monde s'en fiche et qu'on voit uniquement en magasin et nul part ailleurs
Le #1963955
Wild guess: Une tablette sans clavier ou souris ou autre type de périphériques d'entrée parce que microsoft c'est mieux que vous ce que vous voulez. Le nom, windows 10 S +
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]