Nouvelle Surface Pro : Microsoft fait du teasing sur les covers avant la conférence de presse

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Verge
Microsoft Surface Pro cover

Microsoft doit tenir une conférence de presse à Shanghai qui pourrait permettre de dévoiler une nouvelle Surface Pro. Panos Panay continue de teaser en ce sens sur Twitter.

Après un événement ayant dévoilé un ordinateur portable Surface Laptop sous Windows 10 et sa conférence développeurs annuelle Build, Microsoft n'en a pas fini avec les annonces et tient une nouvelle conférence de presse en ce début de semaine à Shanghai.

Surface Pro

Le détail des annonces n'est pas connu mais il semblerait qu'une nouvelle tablette 2 en 1 Surface Pro sous Windows 10 soit en approche. La présence de Panos Panay, en charge des développements de la famille Surface, et quelques indices suggèrent l'annonce d'un nouvel appareil dans cette gamme.

Panos Panay a par ailleurs diffusé sur Twitter un message dans lequel il indique se préparer à la conférence de Shanghai...en montrant une série de docks / claviers pour appareils Surface.

Ils ont la particularité d'être recouverts d'alcantara, comme le Surface Laptop et certaines séries de Surface Pro. Selon les fuites, la nouvelle Surface Pro devrait beaucoup ressembler aux modèles actuels et se contenter d'une mise à jour matérielle, mais toujours sans la présence de ports USB-C, déjà absents du Surface Laptop.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]