Microsoft : Surface Pro 7, Surface Laptop, Surface ARM et Surface à deux écrans en préparation

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PCWorld
Surface ARM.

A la veille de la présentation officielle, les images d'une partie des annonces de la conférence Surface se dévoilent, montrant une belle brochette de produits.

Microsoft prépare sa conférence Surface annuelle mais une partie des machines attendues se montre déjà sur la Toile. C'est @evleaks qui, sur Twitter, diffuse une série de rendus dévoilant plusieurs des appareils Surface qui y seront annoncés.

En point de mire, on devrait donc trouver une Surface Pro 7, successeur direct du modèle actuel et qui semble équipé d'une connectique USB-C, USB-A et Surface Connector.

Surface ARM.

Elle serait accompagnée d'une Surface avec processeur ARM, sans doute le SoC Snapdragon 8CX de Qualcomm, et elle aussi dotée d'une connectique USB-C. Selon PCWorld, le SoC est légèrement modifié, avec une appellation différente et le modèle serait doté d'un stylet. La dénomination de cette tablette Surface ARM pourrait être Surface Pro X ou Surface Pro 7X.

Surface Pro 7

Il faudra aussi compter sur un nouveau PC portable Surface Laptop 3 proposant deux diagonales d'écran : 13 pouces et 15 pouces, et sans le revêtement Alcantara pour laisser place à une coque métal.

Enfin, il serait aussi question d'une machine Surface avec deux écrans, pas visible parmi les rendus proposés, de même qu'il n'est pas (ou pas encore) fait mention d'un Surface Book 3.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme