Microsoft : Tony Bates et Tami Reller sur le départ

Le par Christian D.  |  2 commentaire(s) | Source : Re/code
Microsoft-logo

Plusieurs cadres de Microsoft pourraient bientôt quitter la société. Tony Bates, responsable business development, et Tami Reller, directrice marketing, seraient sur le départ.

Après plusieurs mois d'incertitude, c'est finalement Satya Nadella qui prend la succession de Steve Ballmer à la tête du groupe Microsoft et qui va devoir mettre en forme le projet de réorganisation One Microsoft.

Dans la foulée de sa nomination, des changements vont s'opérer au sein de la direction. Et selon le site Re/code, deux cadres pourraient très prochainement quitte le navire. Il s'agit de Tony Bates, responsable business development et evangelism, et de Tami Reller, directrice marketing.

Microsoft-logo Le nom de Tony Bates a figuré en bonne place dans la liste des prétendants au poste de CEO de Microsoft dès le début de la quête pour un nouveau dirigeant. Le choix de Satya Nadella par le conseil d'administration le conduit peut-être à ne pas vouloir rester chez Microsoft, d'autant plus que les opportunités de devenir CEO dans une autre société ne manquent pas.

Tami Reller, directrice marketing du groupe, et qui en avait été aussi directrice financière, a dû faire face à un positionnement un peu compliqué face à Mark Penn, qui avait des responsabilités à la fois sur les domaines du marketing et de la stratégie, note le site Re/code.

Pendant que Mark Penn devrait voir ses fonctions ramenées à la seule stratégie, c'est Chris Capossela qui reprendrait l'ensemble de l'activité marketing / publicité du groupe. Tami Reller devrait cependant rester quelque temps au sein de Microsoft pour assurer la transition.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
trickus081 Hors ligne Vétéran avatar 1430 points
Le #1673002
y a un truc qui ne leur a pas plu chez crosoft ou quoi ?
Anonyme Hors ligne VIP avatar 5696 points
Le #1673872
bah oui , quand un nouveau dirigeant arrive, il vire les scories de ses predecesseurs, pour avoir les mains libres et appliquer sa strategie.menage de printemps quoi !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire