La semaine dernière, Molotov a ouvert sa communauté client. Elle prend essentiellement l'aspect d'une nouvelle mise en forme du support et de l'aide en ligne. À cette occasion, Molotov a indiqué bientôt atteindre 5 millions d'utilisateurs français.

Il s'agit plus exactement du nombre d'utilisateurs inscrits, sachant qu'en début d'année, le service de distribution de chaînes de télévision a annoncé avoir franchi le cap des 2 millions d'utilisateurs actifs par mois, et un demi-million par jour.

Molotov

Lancé mi-2016, Molotov a bénéficié ces dernières semaines d'un éclairage particulier en se posant comme l'une des solutions face à un risque de coupure des chaînes du groupe TF1 sur les box d'opérateurs (une coupure qui a été temporaire pour les abonnés box de Canal+).

Toutefois, selon le Figaro, le groupe M6 veut désormais obtenir une rémunération pour l'accès à ses chaînes gratuites (M6, W9, 6ter) par les utilisateurs de Molotov.

À partir du 20 mars, les utilisateurs de Molotov ayant souscrit une option auront un accès complet aux services depuis les États membres de l'Union européenne lors de leurs déplacements. Une disposition en phase avec l'évolution de la législation européenne.