Moto Z4 : Snapdragon 855 et capteur photo 48 megapixels au programme

Le par  |  2 commentaire(s) Source : XDA Developers
Moto Z4

Après le Moto Z4 Play il y a un mois, c'est le Moto Z4 qui se montre officieusement et confirme une partie de ses caractéristiques.

La nouvelle série Moto Z4 se prépare et les fuites viennent donner les grandes lignes des smartphones attendus. Après le Moto Z4 Play apparu furtivement en février dernier, c'est au tour du Moto Z4, le modèle de référence, d'en dire plus sur ses fonctionnalités et son design.

Le smartphone avait déjà été repéré sous son nom de code Motorola Odin, permettant de découvrir qu'il sera proposé avec un SoC Snapdragon 855. On sait maintenant un peu plus à quoi il ressemble avec un design proche du Moto Z4 Play par sa petite encoche au sommet et son lecteur d'empreintes sous l'écran.

Moto Z4

Comme le Moto Z4 Play encore, il disposerait d'un unique grand module 48 megapixels à l'arrière, d'origine Sony (IMX 586) plutôt que d'une configuration à plusieurs capteurs.

On retrouvera le connecteur à la base de la coque pour ajouter des modules et notamment le Moto Mod 5G ajoutant une compatibilité avec les réseaux de nouvelle génération.

Le Moto Z4 tournera sous Android 9 Pie et maintiendra une prise casque. Le site XDA Developers suggère que le Motorola Z4 Play en fuite précédemment serait en fait le Moto Z4, ce que semble confirmer la similitude des rendus et le gros des caractéristiques.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2055927
Motorola c'est qui maintenant ? Lenovo? Google?
Le #2055939
skynet a écrit :

Motorola c'est qui maintenant ? Lenovo? Google?


Motorola c'est Lenovo.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme