Nintendo : Animal Crossing : Pocket Camp annoncé sur Android et iOS

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : Animal Crossing Pocket Camp
Animal Crossing Android iOS

Après Super Mario Run et Fire Emblem : Heroes, Nintendo transforme une nouvelle franchise en jeu mobile pour smartphones Android et iOS avec Animal Crossing : Pocket Camp.

Longtemps réfractaire au portage de ses univers ludiques sur smartphones afin de protéger ses marchés de jeux sur consoles de salon et portables, le groupe Nintendo a finalement sauté le pas en fin d'année dernière.

S'essayant aux différents modèles économiques du marché des jeux mobiles, le groupe nippon a déjà proposé Super Mario Run puis Fire Emblem : Heroes sur Android et iOS.

Animal Crossing smartphone

Promis pour le second semestre cette année, il restait à lancer Animal Crossing, autre franchise à succès. C'est chose presque faite avec l'annonce pour le mois de novembre de Animal Crossing : Pocket Camp sur les plates-formes Android et iOS.

  

Désormais au fait des atouts des jeux mobiles, Nintendo n'oublie pas d'intégrer à l'expérience ludique des achats in-app sous la forme de Leaf Tickets qui pourront être achetés pour progresser dans le jeu, par ailleurs téléchargeable gratuitement, comme tout bon freemium.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire