Nintendo : Animal Crossing : Pocket Camp annoncé sur Android et iOS

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Animal Crossing Pocket Camp
Animal Crossing Android iOS

Après Super Mario Run et Fire Emblem : Heroes, Nintendo transforme une nouvelle franchise en jeu mobile pour smartphones Android et iOS avec Animal Crossing : Pocket Camp.

Longtemps réfractaire au portage de ses univers ludiques sur smartphones afin de protéger ses marchés de jeux sur consoles de salon et portables, le groupe Nintendo a finalement sauté le pas en fin d'année dernière.

S'essayant aux différents modèles économiques du marché des jeux mobiles, le groupe nippon a déjà proposé Super Mario Run puis Fire Emblem : Heroes sur Android et iOS.

Animal Crossing smartphone

Promis pour le second semestre cette année, il restait à lancer Animal Crossing, autre franchise à succès. C'est chose presque faite avec l'annonce pour le mois de novembre de Animal Crossing : Pocket Camp sur les plates-formes Android et iOS.

  

Désormais au fait des atouts des jeux mobiles, Nintendo n'oublie pas d'intégrer à l'expérience ludique des achats in-app sous la forme de Leaf Tickets qui pourront être achetés pour progresser dans le jeu, par ailleurs téléchargeable gratuitement, comme tout bon freemium.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]