Nubia Red Magic 6 : le smartphone gaming avec charge rapide 120W et GaN

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : MySmartPrice
Nubia Red Magic 6 01

Le prochain smartphone gaming de Nubia est en approche et il promet déjà de la charge (très) rapide à 120W et au nitrure de Gallium (GaN).

Avec l'officialisation du SoC haut de gamme Snapdragon 888, on peut s'attendre à ce que les smartphones gaming soient mis à jour prochainement pour accueillir la nouvelle plate-forme.

La marque Nubia devrait donc bientôt présenter un nouveau modèle Nubia Red Magic 6 dont on ne sait pas encore grand-chose mais qui fait déjà l'objet d'un pré-teasing par le CEO de Nubia Ni Fei, confirmant une officialisation sous peu, au moins sur le marché chinois.

nubia-red-magic-5g

Nubia Red Magic 5G

Selon l'image diffusée sur le réseau social Weibo, le Nubia Red Magic 6 profitera d'une batterie de 4500 mAh avec une charge rapide 120W et chargeur dopé au nitrure de Gallium (GaN), s'échauffant moins tout en restant compact.

Red Magic 6 batterie

Les caractéristiques du prochain smartphone gaming sont encore floues hormis le SoC Snapdragon 888 qui devrait lui assurer un nouveau bond de performances et un écran qui resterait toujours en 1080p, selon le leaker chinois Digital Chat Station.

Nubia a fait la démonstration en décembre d'un smartphone avec une coque électrochromique passant d'un dos opaque à une structure tranparente montrant les composants internes.

On ne sait pas encore si cette technologie sera appliquée au futur modèle ou à un smartphone ultérieur ou si elle restera au stade de la démonstration.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire