Nubia Red Magic Mars : le nouveau smartphone gaming pour le 28 novembre

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GizmoChina
Nubia Red Magic 02

La marque Nubia de ZTE va donner une suite à son smartphone gaming Nubia Red Magic en relevant ses caractéristiques.

Le groupe chinois ZTE a fait une incursion sur le domaine des smartphones gaming en 2018 avec un Nubia Red Magic un cran en-dessous des autres modèles au niveau des caractéristiques.

La marque prévoit déjà un nouveau modèle, le Nubia Red Magic Mars, qui optera cette fois pour un SoC SnapDragon 845 avec jusqu'à 10 Go de RAM, comme le Black Shark Helo de Xiaomi.

Un premier teaser commence à circuler, préparant une annonce pour le 28 novembre prochain. Le smartphone est attendu avec 256 Go de stockage (UFS 2.1) et serait doté d'un système de refroidissement spécifique pour permettre de longues sessions de jeu.

Nubia Red Magic Mars

Il est attendu sous Android 9.0 Pie avec surcouche Red Magic OS et une touche dédiée activera un mode GameBoost donnant la priorité au jeu et évitant les perturbations des notifications.

On évoque aussi des Red Magic Buttons sur la tranche et une décoration RGB à l'arrière. Passé en Chine par une campagne de crowdfunding, son tarif sur cette opération est de 3888 yuans (490 € environ). Il devrait être un peu plus élevé pour la phase de commercialisation.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme