Nubia Red Magic : le prochain smartphone gaming avec écran 144 Hz ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : XDA Developers
Nubia Red Magic 3S

Les smartphones gaming de 2020 vont de nouveau repousser les limites des technologies mobiles. Le prochain smartphone gaming Red Magic de Nubia est attendu avec un rafraîchissement d'écran 144 Hz.

Si le rafraîchissement d'écran 90 Hz a été l'une des grandes nouveautés des smartphones OnePlus, certains modèles de la catégorie des smartphones gaming poussent ce raffinement jusqu'à 120 Hz.

Et alors que le 120 Hz commence à faire son apparition sur des smartphones standard, comme le récent Realme X50 5G et le Redmi K30 ou encore sur de futurs smartphones OnePlus,  le segment gaming va vraisemblablement encore aller de l'avant.

On évoque ainsi la possibilité que le prochain smartphone Nubia Red Magic puisse embarquer un affichage avec un rafraîchissement de 144 Hz. Le cofondateur de la marque, Ni Fei, a indiqué que cette fonctionnalité était en test pour une prochaine série de smartphones.

Nubia Red Magic 144 Hz

Un Nubia Red Magic 4 embarquera logiquement un SoC Snapdragon 865 dont on a vu en décembre dernier qu'il apportait le support d'un tel rafraîchissement d'écran, de la même manière qu'il pourra supporter jusqu'à 16 Go de RAM.

Dans les deux cas, on pourra toujours se poser la question de l'intérêt de tant pousser ces caractéristiques dans l'état actuel de la technologie mais le marché du gaming, et du smartphone gaming, est aussi là pour en mettre plein la vue.

Et n'oubliez pas de consulter notre bon plan du week-end concernant tous les smartphones en soldes chez Samsung, Huawei, Apple, OnePlus, Redmi, Xiaomi et Realme !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme