OnePlus 10 Pro : toujours en OxygenOS 12, l'OS unifié avec Oppo retardé

Le par Christian D.  |  2 commentaire(s) | Source : 91Mobiles

Le OnePlus 10 Pro lancé en version internationale héritera de la surcouche OxygenOS 12, l'OS unifié avec Oppo étant retardé.

OnePlus 10 Pro

Le smartphone OnePlus 10 Pro sera disponible sur les marchés internationaux après un premier lancement en Chine et il devrait tourner sous Android 12 avec toujours une surouche OxygenOS 12.

Selon le leaker Yogesh Brar, l'unification de la surcouche entre OnePlus et Oppo, annoncée l'an dernier pour un déploiement en 2022, n'est pas encore d'actualité et son intégration aurait été reportée.

OnePlus 10 Pro 03

Pour rappel, l'idée est d'utiliser une base commune entre les deux marques, fusionnant OxygenOS et ColorOS, avec le maintien d'une différenciation cosmétique exprimant la philosophie de chacun.

La version chinoise du OnePlus 10 Pro a été lancée avec ColorOS à bord et les variantes occidentales et indienne devraient donc retrouver OxygenOS 12, au moins au lancement au printemps.

L'OS unifié OnePlus / Oppo pourrait être introduit plus tard, surtout si OnePlus s'en tient à son programme de trois grandes migrations Android pour ses modèles de référence.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Mouve92 offline Hors ligne VIP icone 10937 points
Le #2156014
Pour ColorOS sur Realme c'est le silence radio.
JCDentonMale offline Hors ligne VIP icone 5479 points
Le #2156121
On parle du même OxygenOS 12 foireux qu'ils nous ont pondu récemment ? Si oui, c'est déjà ColorOS !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire