Smartphone OnePlus 3T : une mise à jour, mais...

Le smartphone OnePlus 3T bénéficie d'une mise à jour, la première, pour son firmware. Mais ce n'est pas celle qui est attendue.
Depuis peu, le smartphone OnePlus 3 profite de la mise à jour Android Nougat, dans le cadre d’une phase bêta. Le déploiement d’une deuxième mouture préliminaire vient d’ailleurs de commencer.
Le plus récent modèle OnePlus 3T étant censé basculer lui aussi sous Android Nougat et profiter d’un calendrier de mise à jour similaire, des notifications diffusées en parallèle, pour une première mise à jour de firmware, pouvaient laisser aux propriétaires que leur tour était enfin arrivé. Sauf que non. On parle en effet d’une ROM OxygenOS 3.5.4 basée sur Android Marshmallow.
La mise à jour en question apporte quelques améliorations concernant la fluidité d’utilisation lorsque la batterie est chargée à moins de 5 %, le fonctionnement de la navigation GPS lorsque l’on quitte le mode d’économie d’énergie, la liaison Bluetooth à bord des véhicules Mazda et l’usage du flash au sein de l’application de messagerie WhatsApp. Ont aussi été corrigés quelques bugs mineurs et la compatibilité avec le réseau de l’opérateur T-Mobile aux USA.
-
OnePlus vient d'annoncer la prochaine disponibilité d'Android 9 Pie pour ses (vieux) smartphones OnePlus 3 et 3T avec le lancement de la phase bêta.
-
OnePlus propose déjà une mise à jour OxygenOS 5.0.1 pour ses smartphones OnePlus 3 et 3T tout juste passés à Android Oreo.
Vos commentaires
Ca c'est precis comme mise à jour !
sous iOS parfois tu as un maj concernant une nouvelle ligne de métro a Tokyo