Smartphone OnePlus 3T : une mise à jour, mais...

Le par Dimitri T.  |  2 commentaire(s) | Source : OnePlus
OnePlus 3T avant

Le smartphone OnePlus 3T bénéficie d'une mise à jour, la première, pour son firmware. Mais ce n'est pas celle qui est attendue.

Depuis peu, le smartphone OnePlus 3 profite de la mise à jour Android Nougat, dans le cadre d’une phase bêta. Le déploiement d’une deuxième mouture préliminaire vient d’ailleurs de commencer.

OnePlus 3T

Smartphone 5,5 pouces Snapdragon 821

526,89€ sur Amazon* * Prix initial : 526,89€.

Le plus récent modèle OnePlus 3T étant censé basculer lui aussi sous Android Nougat et profiter d’un calendrier de mise à jour similaire, des notifications diffusées en parallèle, pour une première mise à jour de firmware, pouvaient laisser aux propriétaires que leur tour était enfin arrivé. Sauf que non. On parle en effet d’une ROM OxygenOS 3.5.4 basée sur Android Marshmallow.

La mise à jour en question apporte quelques améliorations concernant la fluidité d’utilisation lorsque la batterie est chargée à moins de 5 %, le fonctionnement de la navigation GPS lorsque l’on quitte le mode d’économie d’énergie, la liaison Bluetooth à bord des véhicules Mazda et l’usage du flash au sein de l’application de messagerie WhatsApp. Ont aussi été corrigés quelques bugs mineurs et la compatibilité avec le réseau de l’opérateur T-Mobile aux USA.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Elbutcher online Connecté VIP icone 5993 points
Le #1938954
"la liaison Bluetooth à bord des véhicules Mazda"

Ca c'est precis comme mise à jour !
Anonyme
Le #1939019
Elbutcher a écrit :

"la liaison Bluetooth à bord des véhicules Mazda"

Ca c'est precis comme mise à jour !


sous iOS parfois tu as un maj concernant une nouvelle ligne de métro a Tokyo
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire