OnePlus 5T : la mise à jour vers Android 8.0 Oreo pas avant l'année prochaine

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
OnePlus 5T

Le OnePlus 5T sera livré à partir du 21 novembre avec Android 7.1.1 Nougat à bord. Pour Android Oreo, il faudra toutefois patienter jusqu'en 2018.

A l'heure où certains fabricants de smartphones commencent à fournir leur mise à jour vers Android 8.0 Oreo sur leurs modèles de référence, le fabricant OnePlus prendra un peu plus de temps pour son dernier modèle OnePlus 5T.

OnePlus 5T 01Lors de la présentation officielle du smartphone, la firme a indiqué que son smartphone serait livré à partir du 21 novembre avec Android 7.1.1 Nougat, avant de commencer à fournir Android Oreo en version beta les semaines suivantes.

Pour le Oneplus 5, la version beta d'OxygenOS reposant sur Android 8.0 sera proposée durant le mois de novembre, tandis qu'il faudra patienter jusqu'à fin décembre pour qu'elle soit proposée sur les OnePlus 5T.

Et la version finalisée ? OnePlus ne prend pas trop de risques et annonce une disponibilité en OTA pour "début 2018". Il faudra donc patienter un peu alors que plusieurs acteurs, de Sony à HTC en passant par Samsung et Nokia, sont déjà en train de dérouler la mise à jour sur leurs modèles de référence, ou sur le point de le faire.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]