OnePlus 6T : premier rendu du dos du smartphone

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : WinFuture
OnePlus 6T dos

Une première image d'une partie du dos du futur smartphone OnePlus 6T est diffusée par WinFuture qui en profite pour confirmer la dénomination OnePlus 6T.

Le smartphone OnePlus 6T sera sans doute présenté d'ici quelques semaines et constituera une évolution douce de l'actuel OnePlus 6. Certains détails de ses caractéristiques ont commencé à transpirer, en partie via des fuites en partie grâce aux déclarations des dirigeants de l'entreprise, pour confirmer par exemple l'abandon de la prise jack 3,5 mm.

Le site WinFuture diffuse un rendu du dos du futur smartphone dont il affirme qu'il a été obtenue par des sources fiables. Il en profite pour confirmer la dénomination OnePlus 6T, jamais encore évoquée officiellement, avec une graphie similaire aux générations précédentes.

OnePlus 6T dos

D'après le rendu, le nouveau smartphone s'annonce en fin de compte très proche du OnePlus 6, au moins vu de dos. La disposition du double capteur photo et de son flash est similaire à celle du modèle actuel mais on ne trouve en revanche plus trace du lecteur d'empreintes, ce qui tend à confirmer une nouvelle fois que le OnePlus 6T proposera bien un lecteur d'empreintes logé sous l'écran.

Le OnePlus 6T devrait être un peu plus volumineux que le OnePlus 6 et proposer un affichage 6,41 pouces FHD+ avec ratio 18,5:9 et toujours avec dalle AMOLED. Il reste à voir si le smartphone proposera bien une mini-encoche en forme de goutte d'eau comme sur le Oppo R17 dont il semble être inspiré.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
lepingouinenfoliedestroyer offline Hors ligne VIP icone 7405 points
Le #2032172
"une mini-encoche en forme de goutte d'eau"

Toutes les rumeurs vont dans un unique sens, OUI !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire