OnePlus 8 : les nouveaux smartphones dévoilés le 15 avril ?

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : WinFuture

La rumeur d'un possible lancement de la série OnePlus 8 en avril se précise avec maintenant l'évocation d'une date précise.

OnePlus 8 2

Cette année, OnePlus pourrait annoncer ses nouveaux smartphones un peu plus tôt que d'habitude. Début mars, une rumeur a plaidé pour un lancement dès le mois d'avril, au lieu de l'habituel mois de mai pour la première série.

Sur Twitter, Max J., de AllAboutSamsung, livre une date précise, celle du 15 avril, pour la présentation des OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro, et peut-être d'un OnePlus 8 Lite venant compléter la gamme.

Alors que le coronavirus continue de se répandre dans le monde entier, il est fort probable que OnePlus ne puisse proposer qu'une conférence en ligne avec éventuellement des showrooms locaux.

OnePlus 8 Pro

Selon WinFuture, cette date du 15 avril serait en fait déjà décalée par rapport à ce que souhaitait OnePlus. Le fabricant envisageait en effet un événement dès le mois de mars mais la pandémie a désorganisé l'activité et le développement des smartphones.

En tant que fabricant chinois, OnePlus développe et fait produire ses smartphones en Chine. Les mesures de confinement et les outils de production tournant au ralenti ont compliqué la finalisation de la nouvelle gamme.

Si une annonce officielle est donc possible dès mi-avril, il reste à voir quand seront effectivement commercialisés les smartphones OnePlus 8. Les modèles standard pourraient arriver rapidement tandis que le OnePlus 8 Lite serait lancé plus tardivement.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Aglinder offline Hors ligne Senior avatar 260 points
Le #2093984
Quel téléphone incroyable
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire