OnePlus 8T : le teasing démarre avant le lancement le 14 octobre

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s)
OnePlus 8T teaser

Après les rumeurs, la confirmation : OnePlus fixe la date de présentation du OnePlus 8T au 14 octobre et le fait savoir !

C'est parti pour le teasing de la série OnePlus 8T, avec les OnePlus 8 / OnePlus 8 Pro au printemps et le OnePlus Nord cet été. La fabricant lancera bien une série T en fin d'année et commence à évoquer son futur modèle tout en confirmant sa date de présentation.

Ce sera donc bien le 14 octobre à partir de 16 heures que sera dévoilé le OnePlus 8T et le fabricant a déjà commencé à remplir les réseaux sociaux de messages préparant le terrain et vantant les qualités de son futur appareil mobile.

Il reste à voir s'il y aura bien une version OnePlus 8T Pro cette année, les informations étant contradictoires à son sujet. En attendant, le fabricant utilise le hashtag #UItraStopsAtNothing pour préparer le terrain et mettre en avant des qualités haut de gamme, tant en photographie mobile qu'en performances pour du gaming et de la consommation de contenus vidéos.

Pour cajoler sa précieuse communauté, OnePlus propose même à quelques heureux élus de tester en avant-première le OnePlus 8T via son initiative The Lab. Dix personnes pourront ainsi recevoir le smartphone avant son lancement, l'évaluer mais aussi le garder ensuite.

Le OnePlus 8T devrait avoir d'intéressants arguments à faire valoir par rapport à son prédécesseur, avec un grand affichage 120 Hz, une charge rapide passant à 65W au lieu de 30W mais aussi un quadruple capteur photo.

Le lancement officiel du OnePlus 8T sera diffusé en direct le 14 octobre à 16h00 (heure française) sur cette page.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire