OnePlus Buds Z : les écouteurs sans fil se montrent en images

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : 9to5Google
OnePlus Buds Z 01

A quelques jours de leur présentation officielle, les écouteurs OnePlus Buds Z font une apparition en images, dévoilant leur design et celui de leur étui de chargement.

Au début de l'été, le fabricant OnePlus n'était pas peu fier de lancer ses premiers écouteurs sans fil TWS OnePlus Buds en même temps que le OnePlus Nord. Modèles à tige et sans embout silicone, ils offrent un son très propre mais n'isolent pas des bruits environnants.

Quelques mois seulement plus tard, la firme va annoncer de nouveaux écouteurs TWS avec les OnePlus Buds Z. Cette fois, ils disposeront d'embouts silicone comme l'a déjà révélé un teaser diffusé par la marque elle-même.

OnePlus Buds Z 01

En attendant la présentation officielle le 14 octobre, qui sera aussi celle du smartphone OnePlus 8T, les écouteurs OnePlus Buds Z se dévoilent avant l'heure grâce à des images récupérées au sein de la surcouche OxygenOS.

OnePlus Buds Z etui charge

Elles montrent le design des écouteurs qui sera proche de celui des OnePlus Buds mais avec les fameux embouts en plus ainsi que l'aspect de leur étui de rangement. Ce dernier se fait plus plat que le petit galet des OnePlus Buds avec un rangement horizontal des écouteurs, au lieu de vertical dans l'autre version.

Les caractéristiques ne sont pas encore connues mais ils devraient être proposés en deux coloris : blanc ou argent. Le prix est lui aussi encore secret mais il se murmure qu'il devrait être inférieur aux 89 € des OnePlus Buds.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire