Crackables : le jeu d'énigmes de OnePlus à durée limitée avec des récompenses à la clé

Le par  |  0 commentaire(s)
OnePlus Crackables

OnePlus donne le coup d'envoi de Crackables, un jeu accessible en ligne fait d'énigmes et proposé pour un temps limité. Les 1000 premiers à franchir toutes les étapes recevront des cadeaux.

OnePlus lève le voile sur Crackables, un jeu composé d'énigmes à résoudre dans un temps limité et développé avec le concours de Google. L'expérience de "crypto-challenge" est ouverte au monde Android et comprend plusieurs paliers à franchir.

Conçu avec Sleep Deprivation Lab (tout un programme), il requiert "adresse et vitesse" pour et est proposé pour un temps limité. A la clé, il y a des prix à gagner pour les 1000 premiers joueurs qui parviendront à résoudre l'ensemble des trois premiers challenges.

Ces derniers recevront alors un microcontrôleur pour poursuivre l'aventure. Divers prix sont en jeu, le plus prestigieux étant un équipement gaming complet d'une valeur de 30 000 dollars.

OnePlus Crackables

Le challenge a déjà commencé et pour y participer, il suffit de se rendre avec son smartphone sur crackables.oneplus.com . Cette petite expérience est aussi l'occasion de mettre en avant la puissance des smartphones OnePlus qui intègrent un SoC haut de gamme assisté de 8 Go de RAM, à l'heure où émergent les premiers smartphones gaming (auto-revendiqués, au moins).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme