Un OnePlus Nord SE revisité dès début 2021 ?

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : Android Central
OnePlus Nord double capteur

Il est déjà question du successeur du OnePlus Nord avec un modèle OnePlus Nord SE prévu dès début 2021, selon les rumeurs.

Le fabricant OnePlus a élargi son horizon en lançant cette année une gamme OnePlus Nord qui compte déjà trois membres : OnePlus Nord, OnePlus N10 5G et OnePlus N100, couvrant le milieu et l'entrée de gamme.

Déjà, les rumeurs s'attardent sur un nouveau smartphone qui pourrait être présenté dès le début de l'année prochaine. C'est ainsi qu'un modèle OnePlus Nord SE serait en préparation et porterait le nom de code Ebba.

Il profiterait d'un affichage AMOLED et d'un SoC Snapdragon 765G comme le OnePlus Nord original mais profiterait de la charge rapide Warp Charge 65 comme le OnePlus 8T.

OnePlus Nord avant 01 OnePlus Nord capteurs photo

OnePlus Nord

Selon le site Android Central, la date de lancement ne serait pas encore fixée mais il serait question de lancer le OnePlus Nord SE juste après la série OnePlus 9. Cette dernière étant attendue durant le mois de mars, en avance sur le calendrier habituel de OnePlus, le nouveau membre de la famille Nord pourrait être annoncé durant le premier trimestre 2021 ou au début du deuxième.

La disponibilité serait effective en Europe et en Inde mais pas aux Etats-Unis. Le OnePlus Nord SE serait donc plus une variante du OnePlus que réellement un nouveau modèle.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
boznake offline Hors ligne Vénéré icone 3227 points
Le #2112794
Perso ce que je constate, c'est quand ce moment, les constructeurs sortent des smartphones à tout-va ! Cela noie complètement le consommateur dans des fiches technique.Je viens de changer de portable, et dans les critères que je voulais ( wifi 6 , bluetooth 5.1 ,antenne 360°, snapdragon 865 , écrans amoled , hdr10+ et a moins de 500 euros) dans le meilleur du compromis ! J'ai finalement opté pour un realme x50 pro et je suis absolument pas déçu . Bon, j'aurais mieux aimé un oppo Find X2 Pro ...Mais le tarif ma fait reculé après quand un smartphone dépasse les 700 euros pour moi c'est de la folie .
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire