OnePlus Watch : la montre connectée révèle son design dans un brevet

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : GizmoChina
OnePlus Watch 01

La montre connectée OnePlus Watch montre son design dans des documents de l'office des brevets allemand, avec un boîtier circulaire pour ce modèle.

La marque OnePlus doit présenter bientôt sa série de smartphones OnePlus 9 mais elle devrait aussi dévoiler une gamme de montres connectées. Après le bracelet connecté OnePlus Band, on devrait donc bientôt croiser des montres OnePlus Watch.

Deux modèles seraient prévus, l'un avec un boîtier circulaire et l'autre avec un format plus carré. Le premier se montre en croquis dans un brevet soumis auprès de l'office allemand des brevets GPTO.

 OnePlus Watch 01

Il montre un format de montre somme toute classique avec un style épuré et doté de deux boutons latéraux tandis qu'on trouvera à l'arrière un cardiofréquencemètre optique et un système de charge.

OnePlus Watch Sport OnePlus Watch 02

Une seconde version est aussi montrée dans les croquis avec un bracelet spécial. Elle pourrait correspondre à une version sport de la montre. Les versions finales de ces smartwatches pourraient varier quelque peu des croquis mais l'idée générale y est sans doute déjà représentée.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar