Oppo : une première montre connectée au style très Apple Watch

Le par  |  0 commentaire(s) Source : XDA Developers
Oppo montre connectée

La marque Oppo s'apprête à lancer une première montre connectée. Toute ressemblance avec l'Apple Watch...n'est sans doute pas fortuite.

Le fabricant Oppo est l'un des solides acteurs chinois sur le marché des smartphones, même s'il n'est pas forcément très connu dans nos contrées, et ses designs peuvent présenter des traits communs avec les smartphones de OnePlus.

Au-delà des téléphones, la marque veut s'ouvrir de nouvelles opportunités, cette fois du côté des montres connectées, comme elle l'a annoncé en décembre à l'occasion de son événement Oppo Inno Day.

Oppo montre connectée

A cette occasion, le responsable de la R&D avait indiqué le lancement d'une smartwatch dès le premier trimestre 2020. Un teaser officiel publié sur les réseaux sociaux chinois vient donner une idée du style en dévoilant une montre au boîtier carré aux angles arrondis qui ne sera pas sans rappeler celui de l'Apple Watch qui, rappelons-le, est leader mondial du marché.

Le rendu montre par ailleurs un affichage légèrement incurvé et accompagné de deux boutons latéraux. Oppo n'est pas visiblement pas allé jusqu'à reprendre la couronne rotative mais le style des boutons est lui aussi très ressemblant.

Mais après tout, Xiaomi n'a pas fait autrement avec sa première montre connectée Mi Watch...

Rien n'est encore dit concernant les caractéristiques de cette " Oppo Watch ", pas même si elle pourra accueillir un modem embarqué avec eSIM, même si Oppo a évoqué le sujet.

Et n'oubliez pas de consulter notre bon plan spécial montres et bracelets connectés en promotion chez Samsung, Apple, Huawei, Amazfit,...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme