Oppo Reno 2 : un smartphone avec zoom sans perte x20 ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 91Mobiles
Oppo Reno

Après l'Oppo Reno X10 Zoom, le fabricant chinois préparerait une série Oppo Reno 2 allant encore plus loin en matière de photo.

Avec la série Reno, le fabricant Oppo est monté en gamme pour séduire les marchés internationaux en s'attaquant à la fonction phare de la photographie mobile. Le modèle Oppo Reno X10 Zoom est ainsi l'un des rares smartphones du marché à pouvoir proposer du zoom x10 sans perte grâce à un système de lentille périscopique.

Mais déjà se préparerait une série Oppo Reno 2 qui mettrait la barre encore plus haut en termes de photographie mobile.

Selon le site 91Mobiles, la marque Oppo va présenter de nouveaux smartphones ce 28 août avec des configurations à quatre capteurs photo et une capacité de zoom encore plus puissante puisqu'il est question de proposer du zoom x20, au moins sur le modèle le plus évolué.

L'Oppo Reno 2 conserverait le système de caméra avant coulissante se soulevant sur un côté, et donc avec un écran sans encoche ni trou dans l'écran, et sans capteur photo sous l'écran. La diagonale serait de 6,43 pouces FHD+ avec dalle AMOLED et lecteur d'empreintes sous l'écran.

Oppo Reno 2

Selon le teaser diffusé par 91Mobiles, les quatre capteurs photo seront alignés verticalement. Les caractéristiques ne sont pas précisément connues mais il est question d'un module principal 48 megapixels, d'un module 8 megapixels grand angle, d'un module 13 megapixels pour le zoom et d'un capteur 2 megapixels monochrome.

Oppo devrait présenter sa série Oppo Reno 2 d'abord sur le marché indien, avant son propre marché national et un lancement à l'international.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme