Pixel Buds A-Series : Google confirme ses nouveaux écouteurs TWS par erreur

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
pixel-buds

Une brève publication sur un compte Twitter de Google trahit encore une fois l'existence de nouveaux écouteurs sans fil Pixel Buds. Des Pixel Buds A-Series.

Sur Twitter et via son compte @Android, Google a confirmé l'existence et la proche sortie de nouveaux écouteurs Bluetooth sans fil Pixel Buds. Une publication manifestement accidentelle qui a été rapidement supprimée. 9To5Google a toutefois été en mesure de faire une capture d'écran.

pixel-buds-a-series

Le tweet évoque l'arrivée de nouveaux Pixel Buds A-Series. Aucun détail n'est divulgué, si ce n'est une compatibilité Fast Pair pour une association en Bluetooth facilitée avec un smartphone Android. Le mois dernier, Google a du reste officialisé une nouvelle interface pour Fast Pair, avec un affichage pour l'appairage plus imposant que la précédente notification.

Le Google Fast Pair Service utilise la technologie Bluetooth Low Energy pour la découverte d'appareils Bluetooth à proximité et ce en limitant l'utilisation de la batterie du smartphone. Hormis la question de l'appairage Bluetooth rapide, il est souligné un son de qualité pour les Pixel Buds A-Series.

Rappelons que les Pixels Buds sont équipés de haut-parleurs dynamiques de 12 mm et d'une réduction de bruit passive. Deux micros sont avec filtrage spatial et il y a la présence d'un accéléromètre à détection vocale. Les Pixels Buds A-Series devraient a priori bénéficier des mêmes contrôles tactiles.

La question est de savoir quelles concessions seront faites pour les Pixels Buds A-Series par rapport aux Pixels Buds actuels. La mention A-Series suppose en effet que le prix sera plus abordable que les Pixels Buds à 199 €.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire