Les prises CPL TP-Link, la connexion haut débit à bas prix, et notre sélection de bons plans

Le par Jérémy L.  |  0 commentaire(s)
les prises CPL TP-Link

Les prises CPL TP-Link sont nécessaires lorsque le WiFi ne passe pas et lorsque c’est impossible de faire passer un câble Ethernet. Elles sont accompagnées des bons plans du jour.

Aujourd'hui, les prises CPL TP-Link sont mises en avant avec une belle promotion sur le site d'Amazon.

Toutes de blanc vêtues, elles offrent un débit jusqu'à 1 Gbps, idéal pour le streaming ou la 4K. Ce modèle offre un port Ethernet (la prise existe avec deux ports) qui permet de brancher votre PC, votre TV ou vos consoles de jeux. On note la présence d'une prise gigogne pour pouvoir rebrancher d'autres appareils. D'ailleurs, il est vivement recommandé que la prise CPL soit en premier sur la prise et non sur une multiprise.

les prises CPL TP-Link 1

L'installation Plug and Play ne demande aucune configuration pour associer les deux prises. Elles possèdent aussi un mode d'économie d'énergie qui réduit de 85 % sa consommation électrique.

Les prises CPL TP-Link sont au prix de 44 € au lieu de 70 € sur le site d'Amazon avec la livraison gratuite.


Voici notre sélection des bons plans du jour concoctée pour vous :

Smartphone

PC

RAM

Son

Domotique


D'autres bons plans sont disponibles comme les trois offres de folie sur le casque Logitech G432, l'Echo Dot ou encore le Fire TV Stick mais aussi sur le SSD Kingston NV1 NVMe M.2 et le Samsung Galaxy A52S qui sont en promotion aujourd'hui.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire