PS5 : un premier spot publicitaire mondial

Le par Jérôme G.  |  4 commentaire(s)
PS5

Sony dévoile son premier spot publicitaire pour la PlayStation 5. Il est mondial, mais tait encore le prix de la console de jeu de nouvelle génération.

Avec une déclinaison en deux modèles, pour faire l'économie ou non d'un lecteur de disque Blu-ray Ultra HD, et sa manette sans fil DualSense, la console de jeu PlayStation 5… c'est pour le quatrième trimestre de cette année.

Sans encore tout divulguer et notamment l'épineuse question du prix, Sony Interactive Entertainment fait monter l'attente encore un peu plus en proposant le premier spot publicitaire de la PS5.

Mondial, ce spot est intitulé " Play Has No Limits " dans sa version en anglais et " Le jeu n'a pas de limites " en français.

Le spot marque le début des hostilités commerciales. Via de la suggestion, il est pour le moment l'occasion de mettre en avant le nouveau contrôleur de jeu avec son retour haptique et des gâchettes adaptatives, ainsi que le support de l'audio 3D.

La publicité d'un peu plus d'une minute ne comprend pas de jeux PS5 avec du gameplay, mais promet " un nouveau monde immersif. " Nul doute que ce spot est le premier d'une longue série à venir.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
fzero offline Hors ligne Vénéré icone 2658 points
Le #2106373
Mouais... C'est pas très vendeur.
MisterDams offline Hors ligne Vétéran icone 2047 points
Le #2106374
fzero a écrit :

Mouais... C'est pas très vendeur.


C'est un teasing... C'est spectaculaire, esthétique et dans les tons blanc et bleuté de la console. Ça fait l'affaire

En plus en montant le volume des hauts parleurs de mon tel pour pouvoir entendre sa voix, je sentais les vibrations des effets sonores dans les doigts, limite ça faisait comprendre ce qu'on peut ressentir.
Est-ce que c'est parce que mon tel est un Sony ? Je ne crois pas. Est-ce un hasard ? C'est pas impossible
Pulsahr offline Hors ligne Vétéran icone 1135 points
Le #2106393
Après ton commentaire MisterDams, j'ai maté la vidéo en branchant sur une sortie 5.1, et j'avoue que le travail d'ambiance est soigné. Il y a des vibrations très basse fréquence aux endroits bien choisis, et le travail sur la sphéricité du son est soigné.
Je suis pas pro-playstation (on a 10 ans de retard sur le cross-platform à cause de Sony), mais je dois reconnaître que ce trailer est au niveau sonore très bien foutu.
Usernet offline Hors ligne Senior icone 307 points
Le #2106411
Playstation pourrait au moins faire leur spot pub en 4k
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire