Puma Smartwatch : la montre connectée sous Wear OS et Snapdragon Wear 3100

Le par  |  3 commentaire(s)
Puma Smarwatch

Nouvel acteur dans le petit monde des montres connectées, la marque Puma dévoile sa première Smartwatch sous Snapdragon Wear 3100 et fonctionnant sous Wear OS.

MaJ 16:00 : correction de la quantité de RAM et de stockage de la montre connectée.

---

C'est au tour de la marque de sportswear Puma d'étendre sa présence aux montres connectées avec une toute première Puma Smartwatch annoncée pour le salon IFA 2019 de Berlin.

Elle reprend les codes de la montre sportive avec un boîtier 44 mm étanche (3 ATM) intégrant un affichage AMOLED de 30 mm de diamètre (1,18 pouce) offrant une densité de 328 ppp, et à l'arrière un capteur de mesure de la fréquence cardiaque.

Sous Wear OS, la première montre connectée de Puma s'offre un SoC Snapdragon Wear 3100 avec 512 Mo de RAM et 4 Go d'espace de stockage. Elle intègre également des modules GPS et NFC et les connectivités sans fil WiFi et Bluetooth.

Puma Smartwatch 02

L'autonomie annoncée est de plus de 24 heures avec toutes les fonctions activées et de deux jours supplémentaires en mode économie d'énergie. La Puma Smartwatch pourra faire office de coach sportif grâce aux fonctions de Google Fit avec affichage des données sportives, conseils pour l'entraînement et évaluation des progrès réalisés.

Plusieurs écrans personnalisables sont disponibles pour une montre proposée en trois coloris avec des bracelets silicone. La Puma Smartwatch sera proposée à partir du mois de novembre 2019 au prix de 279 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2077168
Hum, les bons modèles de smartwatch à prix raisonnable sont vraiment de sorties.

Du coup, mon choix ne va pas être évident du tout.

- La dernière Fossil.
- La dernière Samsung.
- Ou celle-ci.


Le #2077170
Sinon 512 Go de mémoire ?

La dernière fossil fait 8 Go, et la samsung 4 Go non ?
Le #2077174
Perso, je lis plus dans les actus :

512 Mo de mémoire et 4 Go de stockage

Je me trompe ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme