Realme GT Neo 3T Dragon Ball Z Edition : le smartphone est disponible !

Le par Christian D.  |  2 commentaire(s)

Avis aux fans : le Realme GT Dragon Ball Z Edition débarque sur le marché français avec son style reprenant l'univers et les personnages de l'anime.

Realme GT Neo 3T Dragon Ball Z Edition

Après la version Naruto, c'est Dragon Ball Z qui a les honneurs d'une édition limitée chez le fabricant Realme et cette fois autour du smartphone Realme GT Neo 3T. La formule semble efficace pour se différencier et elle donne aux fans de l'anime de quoi afficher son attachement à son univers.

Le smartphone possède des caractéristiques similaires à la version standard avec un affichage 6,62 pouces AMOLED FHD+, rafraîchissement 120 Hz et luminosité jusqu'à 1200 nits.

Realme GT Neo 3T Dragon Ball Z

A bord, on trouvera un SoC Snapdragon 870 avec compatibilité 5G associé à 8 Go de RAM et 256 Go de stockage mais aussi une batterie de 5000 mAh avec charge rapide 80W SuperDART.

Gonflé au Kaméhaméha

Trois capteurs photo sont présents à l'arrière avec un module principal de 64 megapixels, un ultra grand angle et un capteur macro, tandis que le capteur à selfies est de 16 megapixels.

Realme GT Neo 3T Dragon Ball Z Edition 02

La coque possède des coloris et des motifs rappelant l'univers de Dragon Ball Z et comprend fonds d'écran, animation de charge et icônes personnalisés. Le packaging est lui aussi soigné en conséquence.

Le Realme GT Neo 3T Dragon Ball Z Edition est disponible dès à présent sur le site de realme au prix de 499,99 €.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Loupton offline Hors ligne Héroïque avatar 660 points
Le #2167097
Mouais, si y'a pas les boules de cristal livrées avec, osef !
smalldick offline Hors ligne VIP icone 7878 points
Le #2167113
Ca va être collector dans qqs années.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire