Realme XT : le smartphone avec module photo 64 megapixels teasé

Le par  |  0 commentaire(s) Source : MySmartPrice
Realme XT

Realme a promis un smartphone avec le module photo 64 megapixels de Samsung. Ce sera le Realme XT.

Tout en présentant sa nouvelle série de smartphones Realme 5, le fabricant Realme a dévoilé le nom de son premier smartphone doté d'un capteur photo 64 megapixels fourni par Samsung.

La firme avait évoqué ce projet ces derniers mois et diffusé un premier cliché pris avec le capteur Isocell Bright GW1 mais elle dévoile maintenant le nom du smartphone qui en héritera : le Realme XT.

Realme XT

Pour le moment, il ne s'agit que d'un teaser et ses caractéristiques complètes ainsi que son design ne sont pas complètement connus. L'appareil mobile proposera comme les Realme 5 un système avec quatre capteurs photo dont le principal module sera de 64 megapixels.

Le croquis montré dans le teaser semble indiquer que le Realme XT aura un aspect assez proche des Realme 5 mais peut-être avec un lecteur d'empreintes sous l'écran, au lieu d'un module présent au dos, ce qui suggère la présence d'un écran AMOLED.

Le lancement pourrait se faire autour de la fête de Diwali en Inde, à la fin du mois d'octobre, à un tarif supérieur à celui du Realme X, son actuel smartphone de référence.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme