Red Hydrogen : un deuxième smartphone en préparation

Le par  |  1 commentaire(s) Source : TechCrunch
RED Hydrogen One FCC 02

Après un premier Hydrogen One dont la promesse d'écran holographique a fait pschitt, Red préparerait un smartphone Hydrogen Two.

Le smartphone Hydrogen One de RED promettait des performances relevées et surtout un affichage créant un effet tridimensionnel pour visionner des contenus 3D et même holographiques via une technologie H4V (Hydrogen 4-View) devant révolutionner la consommation de contenus mobiles.

Après des retards, le smartphone a finalement été commercialisé mais son fameux affichage n'a pas eu très bonne presse, les contenus holographiques ne rendant pas aussi bien que promis.

Le coût élevé du smartphone et la promesse non tenue d'accessoires additionnels ont aussi joué contre lui mais RED n'est pas le seul fabricant à s'être cassé les dents sur son premier essai dans l'industrie mobile.

Hydrogen one 2

Et Jim Jannard, fondateur de RED, n'a visiblement pas été échaudé. Rappelant l'historique de son produit, il a attribué l'échec du Red Hydrogen One à l'ODM chinois qui avait la charge d'en faire un produit concret...et annoncé la préparation d'un smartphone Hydrogen Two avec un nouveau fabricant ODM plus efficace mais aussi étroitement supervisé par une équipe à l'expertise soignée.

Hydrogen One

Un nouveau module photo additionnel, baptisé Komodo, est également en cours de développement, cette fois en interne, et sera disponible pour le modèle Hydrogen One et le futur Hydrogen Two, avec l'ambition d'une qualité haut de gamme et d'une capacité d'enregistrement en 8K.

Aucun détail n'est encore donné sur le smartphone Hydrogen Two, hormis que le développement a été quasiment repris de zéro.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2073551
C'est de la faute aux autres. Rien que cette réponse me ferait fuir le prochain modèle.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme