RedmiBook Pro 15 : deux PC portables annoncés fin février

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : TechRadar
RedmiBook Pro teaser

En parallèle de la série de smartphones Redmi K40, la marque chinoise devrait dévoiler une gamme de PC portables RedmiBook Pro 15 dont les caractéristiques commencent à être entrevues grâce aux teasers.

La marque Redmi n'aura pas que des smartphones Redmi K40 à dévoiler le 25 février prochain. Il faudra aussi compter avec une nouvelle gamme de PC portables RedmiBook Pro 15 dont elle vient de confirmer la date de lancement.

Il s'agira des premiers modèles " Pro " avec a priori deux versions : RedmiBook Pro 15 et RedmiBook Pro 15S. Selon les informations issues des teasers, ils embarqueront les nouveaux processeurs mobiles Intel Core H35 (Tiger Lake-H) destinés à des machines haut de gamme et présentés lors du CES 2021.

Intel Core H35 02

Ces processeurs de 35W proposent des configurations en 4 coeurs / 8 threads dont la plus puissante version peut grimper jusqu'à 5 GHz (sur un coeur) en mode Turbo. A côté de l'iGPU Intel Xe-LP de la plate-forme, ils seront dotés d'un GPU GeForce MX450 de Nvidia pour booster leurs performances graphiques.

RedmiBook Pro teaser

Les PC portables RedmiBook Pro 15 devraient offrir une résolution 2K et s'offrir un châssis métal pour une finition premium. Pour le reste des caractéristiques, il faudra attendre l'annonce officielle.

A noter qu'ils pourraient être déclinés aussi avec un processeur AMD Ryzen 5 5600H ou Ryzen 7 5800H et 16 Go de RAM selon les configurations.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme offline Hors ligne VIP avatar 15771 points
Le #2121430
Ecran 16/9 ème, ça sera sans moi. Ecran 3:2 ou rien. Les fabriquant qui proposent du 16/9ème se foutent tout simplement des clients (en remplaçant de l'écran par une grosse marge en plastique et une marge financière au passage).
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire